La théorie planétaire de l'origine de la vie. Concept de base des niveaux de structure des organismes vivants. Fond diffus cosmologique rayonnement

1. Expliquez causalité planétaire l'origine de la vie

2 nbsp; Quelles sont les principales variété de la matière. Quel est le lien entre eux

3 nbsp; Qu'est-ce CMB et quelle est sa nature

4 nbsp; Matérialiste la nature de l'évolution darwinienne et la génétique modernes

5 nbsp; Maître de la notion de niveaux de structure des organismes vivants

Références

1. Expliquer causalité origine de la vie planétaire

panspermie nbsp; - hypothèse sur l'apparition de la vie sur Terre en raison de la migration d'autres planètes certains germe de vie. Si vous essayez de décrire brièvement la panspermie, son essence peuvent être résumées comme suit: il ya des germes de vie, dispersés à travers Univers et, en principe, capable de régler toute la planète, si les conditions pour qu'il sera utile pour le développement de la vie. En 1908, la célèbre suédoise physico-chimiste S. Arrhenius a développé le concept d'une forme de panspermie appelé rayonnement de la panspermie. De l'avis du scientifique, à la suite de la migration de l'univers provoquée par la pression de rayonnement solaire (ou pression allumer une autre étoile), les spores bactériennes et atteint finalement la Terre. Arrhenius a suggéré, résistant à la chaleur des spores de bactéries, par exemple, pourrait tomber à terre de Vénus point de rapprochement de ces planètes. Peu avant, un russe bien connu physicien Lebedev prouvé expérimentalement l'existence de pressions lumière et démontré son effet sur les spores lycopodium (Lycopodium).

Variété litopanspermii - hypothèse de la comète origine de la vie sur Terre - est présenté, par exemple, dans les livres de Hoyle et C. Vikremasinga Nuage vie et maladies de Space , publiés en 1978-1979. Auteurs valoir que beaucoup de l'épidémie mondiale de la terre d'origine virale -origin pandémie (par exemple en cas de pandémie de grippe en 1918), le plus expliqué de manière convaincante en assumant leur externe (cométaire) origine. Les bactéries et les virus sont formés à l'intérieur des comètes automne (et, Les auteurs suggèrent que continuent de baisser) à la Terre dans les micrométéorites cométaires origine.

Autre type de la panspermie est associée à l'hypothèse que la Terre se est formée par l'accumulation de poussière cosmique froid, de sorte que la surface de la planète ne est pas échauffement important subi.

2. Nom principaux types de matière. Quel est le lien entre eux

Le stade actuel de développement de chercheurs en sciences naturelles suivent formes de la matière: la substance., terrain physique et vide physique

La substance est la principale forme de la matière avec une masse au repos. K objets réels comprennent: les particules élémentaires, atomes, molécules, et beaucoup d'entre eux formés objets matériels. Propriétés de la matière dépend de l'intensité de l'environnement externe et l'interaction des atomes et des molécules qui et provoque diverses état physique de la matière.

physique champ est une forme particulière de la matière, qui fournit physique interaction des objets matériels et de leurs systèmes. Les champs physiques chercheurs comprennent: les champs électromagnétiques et gravitationnelles, le champ de l'énergie nucléaire forces champs de vagues correspondant aux différentes particules. physique Source champs sont des particules.

physique vide - est l'état de plus basse énergie du champ quantique. Le terme était introduit en théorie quantique des champs pour expliquer certains processus. Moyenne le nombre de particules - les champs de photons - un vide est nul, mais il peut particules produites dans les états intermédiaires, le temps court existant.

Dans la description systèmes de matériaux utilisés corpusculaire (de Lat de corpuskulum - ...